Chorale Sainte Cécile

Bilan 2010

A l’approche de cette année 2011, je voudrais à nouveau lancer un appel pour le recrutement de jeunes, moins jeunes, hommes et femmes pour notre chorale, dont le doyen a 87 ans : un grand mérite à lui pour sa fidélité !  
 
Nous sommes rattachés à l’Union Sainte-Cécile et nous animons toutes les messes dominicales de nos trois villages, les  fêtes (Noël, Fête-Dieu, fêtes patronales, fête de Sainte-Cécile, patronne des chorales,…) ainsi que les mariages, les Noces d’or, les Communions, profession de foi, confirmation. Les répétitions se font toujours le mardi à 19h30 à Hindlingen, en inter paroissial. Elles sont dirigées par Mlle Renée Kuppers.
 
Nous sommes là pour servir la liturgie, partager l’émotion du chant à toute une assemblée religieuse. Quoi de plus beau que d’aimer chanter et porter émotion et profondeur par la musique et le chant ? Cela permet de jeter un pont entre art et religion, entre voix et foi.
 
Vous serez les bienvenu(e) s. Si vous êtes intéressé(e)s il suffit de s’adresser à notre chorale.  
Je remercie vivement les membres de ma chorale pour leur constante présence tout au long de l’année.
 
En mon nom personnel et au nom de tous les membres de la chorale, je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, bonheur, prospérité pour cette nouvelle année 2011.
 
                         La présidente, Monique FUCHS

 

 

 

▲ haut ▲